Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy papymamy
Happy papymamy
Derniers commentaires
Catégories
11 mars 2011

Moi... Petite Zoé à la neige !!!

IMG_0078_1_

« Coucou... m'avez-vous reconnue ? eh! oui, sous ces lunettes rouge, c'est bien moi... Petite Zoé. Aux dires de mes Papymamybong's il semblerait que j'ai encore beaucoup changé... ils me trouvent ADORABLE ce que confirment bien évidemment Maman et Papa.

Vous allez bien ? moi je vais très bien... je rentre d'un séjour à la montagne et je suis en super super forme. 

En effet, la dernière semaine de février je suis partie en vacances avec mes parents et je vous garantis que je me suis beaucoup amusée... je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!!

Voici un petit résumé de ces superbes vacances en quelques photos... 

j'ai fait de la patinette... 

 Zo__ Zo____2_

bon! je vous l'accorde, j'ai préféré la moquette de l'appartement à la neige... ça glisse beaucoup moins !!!.

j'ai aussi fait du poney, du trampoline et de la luge « grandement » protégée et sans lâcher mon doudou qui m'a suivi dans tous mes déplacements...

IMG_0065_1_ IMG_0055_1_

j'ai également profité des terrasses ensoleillées pour « transater » avec mes parents et reprendre des forces...

IMG_0075_1_ IMG_0073_1_

ma petite pause fruit...

IMG_0057_1_ IMG_0056_1_

Pour étancher ma petite soif... rien de tel qu'un grand verre de coca cola...

IMG_0061_1_

Mais la montagne ça fatigue... 

IMG_0067_1_

alors! quoi de mieux qu'une petite sieste pour retrouver très vite toute mon énergie.

Vivement mes prochaines vacances !!! »

Publicité
Commentaires
I
Ce matin que du bonheur en découvrant sur votre blog les petites nouvelles photographiques de petite Zoé.
Publicité