Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy papymamy
Happy papymamy
Derniers commentaires
Catégories
11 avril 2012

Une belle histoire qui commence !!!

Un petit moment de détente pour Deborah et Tom dans leur nouveau chez eux...

P1000678

Désormais nos enfants ont abandonné la « tenue des Tanguy's » snif snif! les Papymamybong's. Nous sommes bien sûr très tristes de les voir nous quitter mais tellement heureux de les voir heureux dans leur nouveau petit cocon.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans leur nouvelle maison.

Publicité
Commentaires
S
Ca sera pas Creteil, mais Sterpenich... Un peu plus difficile à prononcer, mais il parait qu'on s'habitue !!<br /> <br /> En tout cas Félicitations pour votre courage, et je vous souhaite plein de super moments dans cette maison que vous avez refaite comme vous la vouliez.<br /> <br /> Biz. A bientôt.<br /> <br /> Super.Patator.E8.FREDO
P
A toi Z’amie de Toulouse, curieuse de voir les photos des autres pièces… eh ! bien il te faudra encore patienter… pour l’instant seuls le séjour et les toilettes sont achevés… les autres pièces sont bien avancées mais demandent encore quelques finitions… mais pour sûr dès la fin des travaux nous nous ferons un plaisir de te faire partager par des images leur superbe petit nid douillet… voilà Dame MuMu !!!
M
Ha ha ha... c'est que j'vous connais bien, non?! bon, mais en parlant de voyance, je voudrais bien voir des nouvelles photos, moi, avec la cuisine, la salle de bain, la chambre, le salon, tout quoi!! et le le jardin, of course, allez, s'il vous plait les z'amis, soyez chics avec ceux qui sont loin...!
P
Eh! bien effectivement on revient de notre première soirée ti-punch c'était trop sympa... on les aime trop nos Tanguy's !!!!!
M
Allez allez les Papymamybongs, rangez les mouchoirs! Ils sont pas bien loin vos ex-Tanguys, je suis sûre qu'il va y avoir bon nombre de soirées ti-punch barbecues et autres qui vont vous réunir souvent, j'en mettrais ma main à couper!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de vos Z'amis de Palma!
Publicité